Inscription

Pour vous inscrire à la conférence, nous vous remercions d'utiliser le formulaire en ligne accessible depuis cette page.
La date limite de changement de tarifs est fixée au lundi 15 avril 2019.

Première fois ?

Pour vous inscrire au congrès, vous devez d'abord ouvrir un compte sur notre Espace Congressiste.enregistrez-vous !

Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?connexion

Droits d'inscription (en exonération de TVA)

  Jusqu'au
15 avril 2019
A partir du
16 avril 2019
Participant 440 € 490 €
Etudiant 220 € 245 €
Soirée du congrès 70 € 70 €

Tarif étudiant

Veuillez noter que, pour bénéficier du tarif étudiant, vous devrez télécharger une copie de votre carte d'étudiant ou un justificatif au cours du processus d'inscription.

Les droits d’inscription comprennent :

  • l’accès aux conférences
  • la documentation remise aux congressistes
  • les déjeuners
  • les pauses

Dates importantes

  • Date limite de soumission des résumés :
    31 octobre 2018
    Appel à communications
  • Notification aux auteurs :
    15 décembre 2018
  • Limite des inscriptions à tarif préférentiel :
    15 avril 2019
  • Conférence :
    5 au 7 juin 2019

Soirée du congrès

La soirée débutera par une visite guidée du cœur historique de Nancy : vous découvrirez la Vielle Ville, médiévale et Renaissance, ainsi que la place Stanislas et la place de la Carrière, ensemble architectural du XVIIIe siècle inscrit, depuis 1983, au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

La soirée se poursuivra par un dîner dans les prestigieux salons de l’ancien Palais du Gouvernement, datant également du XVIIIe siècle, d’où la vue s’étend jusqu’à l’arc Héré et la place Stanislas.

Paiement et confirmation

Tous les paiements doivent être effectués à l’avance en euros (EUR), lors de l’inscription. En cas d’inscription en ligne, vous recevrez un accusé de réception immédiat par mail.

Modes de paiement

  • Par carte de crédit : Visa, MasterCard ou Eurocard
  • Par chèque
  • Par virement bancaire
  • Sur facture, après envoi d'un bon de commande

Confirmation d’inscription

Dès réception du paiement ou du bon de commande, vous recevrez une confirmation de participation. Aucun courrier de confirmation ne vous sera adressé avant réception de l’intégralité des paiements ou du bon de commande.

Annulation et remboursement

Toute demande d’annulation/modification de l’inscription doit être adressée à inrs.risquesbiologiques2019@atout-org.com.
Pour toute demande d’annulation de l’inscription reçue au plus tard le 15 mai 2019, une somme de 50 euros pour frais administratifs sera retenue sur les frais d’inscription (sauf dans le cas d’une annulation pour force majeure). Les demandes reçues après le 15 mai 2019 ne donneront lieu à aucun remboursement.

Il ne sera procédé à aucun remboursement pour les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à la conférence.